Saturday, December 15, 2012

Est-ce que Window Tinting illégal ?

Je ne sais pas où j'ai entendu que le teintage des glaces était illégale mais je sais que c'était à l'école primaire autour de 5e ou 6e année. Le fou, c'est que je ne sais pas si c'est vraiment vrai encore. Donc ce que je vais faire pour cet article est de faire une petite recherche google et voir si je peux trouver aucun élément de preuve convaincant pour ou contre cette rumeur. Cela va clore le débat qui a fait rage dans ma tête depuis une bonne quinzaine d'années quand même. Si qui ne prend pas assez de place je vais essayer de savoir si il ya une liste des avantages et des inconvénients à s'assombrir les fenêtres ou pare-brise (que font-ils?) sur les soins de votre choix.


Donc, je fais la recherche résultats 56 400 droits et là-bas pour « teintage illégal. » Le premier résultat est appelé « teinte lois. » Droit parfait ? Eh bien, qu'il semble qu'il y a effectivement les lois qui exposent très précisément le type et l'emplacement de la teinte qui est et n'est pas autorisé sur un véhicule. Donc, j'habite à droite de Omaha, Nebraska ? Si vous n'avez pas visité, nous sommes la voiture plus branchée et les types de pilotes jamais monter dans un low rider à pousser le bouton de sorte que le cul laisse tomber (si vous savez ce que je veux dire). Toute façon j'ai rendez-vous à la section qui décrit les lois qui s'appliquent au Nebraska...


Voici ce que j'ai trouvé: AS-1 / 35 % Film / 20 % Film / 20 % Film / 199 x. Maintenant laissez-moi vous expliquer ce que cela signifie tout d'abord la clé de l'ordre dans lequel chaque détails de spécification est : pare-brise / vitres latérales avant / vitres latérales arrière / arrière-arrière fenêtre / l'année passée. Alors maintenant, laissez-moi vous expliquer le film % et tout ça. Si le pare-brise il est une marque qui dit « AS-1. » Fondamentalement le teintage des glaces ne peut pas aller sous cette marque. Passer, sur la face avant windows la teinte « film » c'est-à-dire autorisés doivent passer au moins 35 % du spectre lumineux visible. Le film sur les vitres latérales arrière doit être passé au moins 20 % de la lumière visible. Le film de teintage arrière-arrière doit également passer au moins 20 % de la lumière visible. Cette loi a été adoptée peu de temps dans les années 1990. Quelque chose à réaliser est que le miroir teinte est généralement interdite partout aux États-Unis.


Donc ce que vous connaissez ? J'ai eu raison de toutes ces années ! Au moins en partie en tout cas. Si vous savez ce que je vais faire ? Eh bien, je suis sur le point de hop à mon tour et rouler au teintage des glaces de Ed et demandez-leur de jeter quelques bel noir partout dans mes verres précieuses et puis je serai en mesure de rouler au rythme de basse qui rebondit en regardant les gens qui seront en mesure d'imaginer comment cool que je sois.

No comments:

Post a Comment