Tuesday, December 4, 2012

Aspects juridiques des contrats &--Pas tellement Fun Stuff !

Cette année a été ma plus année ouvert les yeux quand il s'agit de la légalité de la gestion d'une entreprise. En 2005, j'ai fêté 20 années en affaires. Je crois qu'alors j'ai navigué juste cependant en ce qui concerne les aspects juridiques. Oh oui, j'ai tout fait le mieux que je pouvais. Ne vous méprenez pas, et j'ai fait la plupart des choses à droite. Mais cette année, il a semblé à tous les succès. Cette année, j'ai appris l'importance de « protéger mon entreprise », et cette année, j'ai appris le vrai sens d'un « contrat ». J'ai appris l'importance de se rendre compte que c'est une entreprise et je dois courir comme tel en tout j'ai à faire.


Contrats — ceux qui tous les contrats importants. Si vous avez lu mes livres sur le démarrage d'une entreprise, vous savez je dis toujours, « Obtenir les contrats signés par les clients avant le début des travaux. » J'ai fermement croire cela et stand by il. En fait, je le fais 98 % du temps, c'est que 2 % qui m'a fait cette année. C'est que le client qui a dit: « il faut produire le travail d'abord. Nous devons approuver et l'accepter." A-ce jamais arrivé à vous ? Il me l'a fait.


Même comme un vétéran expérimenté, je suis tombé pour elle. Honoraires de l'avocat je pouvais guère se permettre, tonnes de travail et de longues, longues heures passées, un grand « vous devriez savoir mieux. » de tout le monde plus tard. La leçon à tirer est une fois qu'ils obtiennent votre produit, qu'ils détiennent la carte Ace. Ne l'oubliez pas. Vous perdez le dessus, le bord, vous avez eu, une fois que vous livrez le travail pour le client. Croyez-moi sur ce... avant de commencer un get de projet, il a signé, scellé et livré, le contrat qui est. La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin eu mon contrat. Mais, on aurait pu éviter l'aggravation avais je fait juste la première fois.


Qu'en est-il de ce scénario ? Vous signez un contrat seulement pour découvrir que le projet n'est pas ce qu'il semblait être. Radicalement Pépin et vous vous rendez compte que vous devez faire des chances à la façon dont les choses sont faites. Vous avez vous-même couvert adéquatement pour la plupart des occurrences ou aux imprévus ? Votre contrat semble juste comme une formalité qui doit être exécutée lors de la signature sur un nouveau client. Cependant, quand quelque chose ne va pas ce contrat se transforme en votre « meilleur ami » !


Conception d'un contrat — quand je dessine tout d'abord un contrat, je fais la recherche moi-même au départ. Vous pouvez trouver les outils dont vous avez besoin sur www.nolo.com, Google et le sujet et des livres et des babillards. Je fais une recherche très approfondie ad une vaste recherche tout d'abord. Alors, j'écris le contrat afin d'inclure tout ce que j'ai besoin. Pense que d'ici trois ans. Pense que le pire des scénarios. Je ne veux vraiment pas sembler pessimiste ici, mais si vous le faites, vous serez protégé dans tous les cas. Si vous avez vous-même couvert pour le pire, vous avez vous-même couverts pour le mieux ainsi.


Toutefois, cela dit, n'exagérez. Vous n'avez pas besoin d'ajouter tout ou vos points vont se perdre. Vos clients ne voudront lire à travers elle soit. Par exemple, j'ai revu juste de quelqu'un 15 pages contrat si outrageante ennuyeux que je ne pouvais guère le faire bien. Il avait tellement jargon juridique et linguistique répétitive, que tout ce qu'elle voulait État était totalement inexistant. Vous voulez vos points pour se démarquer. Vous voulez leur faire comprendre ce que vous dites.


Si possible, obtenez vos contrats et documents juridiques examinés par un procureur et laissez un professionnel à être le seul à regarder par-dessus elle et voir ce que vous êtes absent. Oui, c'est une dépense, mais vaut la peine.


Avec de solides contrats en main, que vous et votre entreprise sera sécurisé et vous serez libre de faire ce que vous faites le mieux, faire de l'argent.

No comments:

Post a Comment