Tuesday, July 3, 2012

Questions à poser à un avocat de blessures personnelles lors de votre Consultation

Si vous avez été blessé dans un accident, vous devez parler à un avocat dès que possible après votre accident. Bien que vous pouvez avoir une plus longue période de temps pour déposer une plainte, vous pouvez avoir droit à beaucoup de demandes qui peut être perdues si vous ne pas déposer les documents appropriés qui devra peut-être être déposée dans les jours de votre accident. Certains de ces droits sont des réclamations pour frais médicaux, frais de transport, aide ménage, perdues de revenu, les paiements d'invalidité, les dommages matériels et indemnisation de vos blessures. Parfois, les demandes doivent être déposées auprès de plus d'une compagnie d'assurance et si une demande doit être déposée auprès de l'Office de gouvernement il habituellement doit être déposée dans les jours de votre accident.


Ne parlez pas à toute compagnie d'assurance qui n'est pas votre propre et ne donnent pas d'instructions enregistrées jusqu'à ce que vous parlez avec un avocat. Si vous êtes invité à faire une déclaration, tout simplement demander le nom et numéro de téléphone de la personne qui demande la déclaration et leur dire que vous appelez arrière. Étant donné que vous devez soumettre un incident de votre propre compagnie d'assurance immédiatement, vous devez immédiatement appeler un avocat.


Q: est cette consultation donnée sans frais pour moi ?


Sur vos droits :


Q: quels droits ai-je ce besoin d'être protégés ?


Q: qui paiera mes frais médicaux ; factures de physiothérapie ; factures de médicaments ; frais de transport ; aide de ménage permanente ou temporaire ; perte de revenus ; dommages à la propriété ; et la douleur et la souffrance ?


Q: que dois-je faire pour protéger mes droits à ces allégations ? Quels formulaires et documents ai-je besoin obtenir ? Où puis-je me procurer ces formulaires ? Vous comblera sur tous les formulaires pour moi ? Si nécessaire, vous m'aidera avec ma réclamation médicale ? Si nécessaire, vous m'aidera avec mon dommage la revendication ?


Q: quelle revendication lettres doivent être envoyées ; Combien de compagnies d'assurance doivent être informés ? Ferez-vous cela pour moi ?


De déterminer si vous souhaitez engager un avocat précis ?


Vous pouvez sentir nerveux pour l'embauche d'un avocat, mais n'oubliez pas que vous êtes celui qui fait l'embauche. Alors que les avocats qui représentent principalement des personnes dans des accidents de facturent des frais d'urgence (frais est chargé à la fin de l'affaire et seulement si vous êtes réussie) vous voudrez toujours savoir que vous êtes satisfait de votre choix. Même si vous payez une redevance après que vous recevez une somme d'argent, vous êtes l'un de payer la facture. Rémunération importante pour vous et votre avocat peuvent entraîner des blessures graves. Qui fait de vous un client important !


Q: si j'ai une question concernant mon cas, je sera capable de parler directement avec vous ou que je dois parler à un parajuriste ? Est-ce OK si je parle avec vous à l'occasion lorsque j'ai une question, ou pour connaître l'état de mon cas ?


Q: combien de temps ont vous et votre cabinet pratique droit ?


Q: vous la pratique principalement dans le domaine de blessures et d'accidents ?


Q: est-mon cas de blessures corporelles, considéré comme une sous-spécialité et ai-je besoin d'un avocat différent qui gère ce type de cas ?


Q: vous avez une assurance responsabilité professionnelle ? (Assurance-responsabilité professionnelle aussi vous protège, la victime de l'accident, dans le cas où une erreur est commise qui endommage votre cas.)


Q: quand devrai-je payer ? (Les avocats préjudice corporel habituellement frais de contingence. Honoraires conditionnels est celui qui est chargé à la fin de l'affaire et seulement si vous êtes réussie. Cela permet à toute personne qui a été blessé dans un accident d'avoir facilement accès à un avocat.)


Q: combien devrai-je payer ?


Q: devrai-je payer un frais juridiques si vous ne récupérez pas l'argent pour moi ?


Q: Je suis responsable de cas frais si vous ne récupérez pas l'argent pour moi ?


Q: quelles sont mes options pour régler ma réclamation ? Vous utiliser jamais de médiation et d'arbitrage ?


Q: vous avez vous ou votre cabinet fait des essais ?


Q: (si marié) est mon conjoint a droit à mon établissement ou argent remis ? Que se passe-t-il si je reçois divorcé ?


Q: (si un enfant est blessé) quel parent apportera la réclamation ? Les parents ont le droit à l'argent ? Quel parent sera en droit de recevoir de l'argent ? Que se passe-t-il à la monnaie de règlement de mon enfant ?

No comments:

Post a Comment