Tuesday, December 6, 2011

Aucune victoire sans frais et les Questions « Power »

Aucune victoire que sans frais sont un terme « sans signification » à certaines personnes, mais ce n'est comment les avocats travaillent pour préjudice corporel. Si vous faut saisir le concept, vous pouvez oublier le chèque de règlement final...


Néanmoins, c'est un terme populaire utilisé par les avocats des lésions corporelles. Il y a des publicités partout, en ligne et hors ligne par des avocats et des sociétés de gestion de réclamation. « Si vous perdez, nous ne vous facturer un penny » et beaucoup de gens comme. Mais ce que tu comprends ce que cela signifie...


Un avocat mentionnerai qu'il ou elle ne travaillera sur une victoire sans aucun fondement de frais. En un instant vous penserai, « si perd de l'avocat, je ne payez rien », qui est correcte. Mais que se passe-t-il si l'avocat gagne ?


C'est vrai, il y a une taxe à payer. Peu de gens comprendre cela... ils pensent uniquement si elles perdent elles n'avez pas besoin de payer. La majorité des gens pense que c'est un service gratuit. Il est vrai... dans une certaine mesure.


Si les victoires de l'avocat et vous recevez votre règlement définitif, ont ils jamais arriver à mentionner, « par la façon dont j'ai gagné votre cas, mes frais sont £ XXXX » ! Ils ont gagné, ils ne l'avez pas, et vous avez reçu votre chèque, mais qu'en est-il des frais ?


Ce qui se passe dans les coulisses...


C'est ce qui se passe, mais je dois sort, elle ne s'applique pas à toutes les entreprises de l'avocat. Il tous dans la paperasse, certaines réfèrent comme les « petits caractères ». Lorsqu'un client gagne, les frais sont a reçu de la 3e partie, qui vous réclamez contre. Mais il existe des clauses conditionnelles où vous pourrait même avoir à payer pour leurs honoraires en outre si elles ne sont pas récupérés. Avocats ne fonctionnent pas gratuitement, ils ont aussi une famille d'alimentation et d'un cabinet d'avocats à exécuter.


Quels sont alors les prises ?


Avocats ont une CFA (accord d'honoraires conditionnels), qui énonce les obligations à réaliser par vous-même et l'avocat. Il existe également des autres accords tels que les polices d'assurance, de formulaires de consentement médical, de formes d'autorité et de contrats de prêt.


Votre chèque de règlement final dépend de quelles formes vous signe. Alors avant d'aller de l'avant et commencer à signer les papiers avec toute entreprise de secret, leur demander des questions spécifiques.


• Vais-je recevoir 100 % de ma rémunération ?
• Vous factureront me tous les frais, dans l'affirmative, pourquoi et comment ?
• Ce qui est un accord conditionnel de frais pour ?
• Pourquoi y a-t-il une police d'assurance pour ma réclamation et il sera déduite mon chèque de règlement ?
• Pourquoi je doivent signer un accord de prêt ?


Il s'agit de questions « puissance », que vous devez demander à être prudents, plutôt que de questions telles que :


• Combien vais-je recevoir en compensation ?
• Combien de temps sera mon cas prendre ?
• Y a-t-il un moyen d'accélérer le processus afin que je puisse obtenir le chèque de règlement plus rapide ?


Il s'agit pas de questions de l'avocat vous aidant à. Il s'agit d'argent liés questions et pas vraiment utile dans les étapes initiales d'un cas de blessures corporelles. Il est vrai que le résultat final est de l'argent, mais pas en ce moment.


En posant des questions de « puissance », elle n'auront un fardeau pour vous une fois que votre demande est réglée. Ne communiquer avec le « droit » aucune victoire aucun avocat frais aide énormément surtout si vous souhaitez que les résultats finals maximales. Ils travaillent avec vous, pas contre vous. Donc obtenir ces questions de la route avant de signer les documents ou vous pourriez vous retrouver en état de choc !

No comments:

Post a Comment