Sunday, August 26, 2012

Accidents d'automobile - Protégez-vous

Accidents d'auto peuvent être très stressants si vous ne savez pas quoi faire. Voici quelques conseils dans le cas où vous êtes impliqué dans un accident de voiture. Tout d'abord, assurez-vous que tout le monde est ok. Si quelqu'un n'est pas correct, puis immédiatement appeler le 911. Par OK, je veux dire, qui ont besoin de soins médicaux. Par exemple une fracture, une commotion cérébrale ou coupure grave.


Si vous n'êtes pas blessé, vous souhaitez alors assurez-vous que vous faire la bonne chose et vous protéger. Il y a beaucoup de gens qui vont poursuivre légère, ce que vous voulez vous assurer et gérer vous-même correctement. Ne colère ou perturber la personne vous êtes impliqué dans un accident avec. Vous ne voulez pas leur donner une motivation plus à vous poursuivre.


La prochaine chose que vous voulez faire est d'identifier le conducteur. Assurez-vous que qu'ils n'essaient pas de changer de conducteurs. Dans certains cas impliquant la consommation d'alcool, personnes sont connues pour passer les conducteurs. Obtenir le numéro de licence des conducteurs et l'adresse.


Si vous remarquez que l'autre personne a beaucoup bu, un truc j'ai utilisé avant est je m'appelle sur mon téléphone cellulaire et elle les enregistre sur ma boîte vocale. Cela peut ou ne peut pas servir à la Cour, mais lorsque vient le temps de faire une réclamation, vous pouvez utiliser le fait que vous avez une conversation enregistrée de leur état d'ébriété avec leur compagnie d'assurance. Cela vous aidera.


Une autre astuce, est chercher des témoins si c'était leur faute. Neutre 3e partie témoins puissent être très utiles si vous les trouvez.


Vous cherchez des excuses qu'ils donnent quand parlant avec vous, comme je suis fatigué, je suis malade, ou je suis ivre. Notez également si ils disent qu'ils sont OK. Au moins vous aurez ceci documenté si elles remontent et disent qu'ils souffrent d'une blessure au cou.


Autant que policiers, rapports vont, selon État que vous êtes dans la Loi peut exiger un rapport de police doivent être déposés. Dans bien des cas, si un dommage survient, ou si les dommages à la propriété dépassent un certain montant, un rapport de police doit être déposé. Je vous recommande d'appeler le 911 et pour les informer de l'accident. Si vous appelez il peut afficher d'aide que vous n'essayez pas de cacher quoi que ce soit.


La prochaine étape est traitant d'une compagnie d'assurance. Cela peut être un mal de tête grave selon comment disposé votre compagnie d'assurance. Tout d'abord, vous avez un certain laps de temps que vous devez faire votre demande en. Votre politique devrait décrire cette période de grâce. Une fois que vous communiquez avec eux, ils vous poser quelques questions et peuvent même essayer d'obtenir un enregistrement de la conversation de vous. S'ils veulent une conversation enregistrée, je suggérerais d'embauche d'un avocat. Si vous regardez dur, vous serez capable d'en trouver une à un coût raisonnable. Un autre peu de conseils lorsqu'il s'agit des compagnies d'assurance, est, « Ne pas être une poussée. » Dites-leur que vous Won't back down facilement si vous n'obtenez pas ce que vous méritez.


Obtenir dans un accident d'automobile n'est jamais une bonne situation, mais en prenant les mesures de droits peut s'assurer qu'il ne se fait pas beaucoup pire.

No comments:

Post a Comment